naar top
Menu
Logo Print

H.M.B. OP MATEXPO

H.M.B. a été fondé le premier avril 1999 par Paul Verbiest et Jan Haesevoets. Depuis 2012, H.M.B. est établi à Paal-Beringen, près de l'E313. La direction quotidienne est toujours entre les mains de Verbiest et Haesevoets. H.M.B. assure la vente et le service de matériel de terrassement: pelles, chargeuses mini/midi/sur pneus, dumpers sur chenilles, ...


LIVRAISON DE LA HYUNDAI R1200-9 EN PRIMEUR POUR L'EUROPE

C'est la première fois que la plus grosse pelle de Hyundai, la R1200-9, affichant un poids en ordre de marche de 120 tonnes, est livrée en Europe. Et c'est à l'entreprise belge H.M.B. que l'on doit cette primeur! Cette pelle est équipée d'un moteur diesel de 567 kW avec un turbocompression et convient pour les lourds travaux de terrassement, l'excavation stationnaire et les travaux de démolition. Le système d'optimisation de puissance informatisé (CAPO) garantit des performances optimales du moteur et des deux pompes hydrauliques. D'autres fonctions du système sont la diminution du régime automatique et l'augmentation de puissance. Enfin, d'une simple pression sur un bouton, l'opérateur peut régler la priorité de la flèche et le mode de puissance.


NOUVELLE CHARGEUSE SUR PNEUS HYUNDAI HL975

La nouvelle HL975 affiche un poids total de 26.500 kg. Cette machine est équipée du tout dernier moteur Cummins QSG12 Phase IV et délivre une puissance brute maximale de 250 kW à 2.100 tpm. Grâce à l'arrivée d'air efficace et au système de combustion, le QSG12 revient à la simplicité d'un turbocompresseur wastegate sans vanne EGR. En combinaison avec un DPF, la machine satisfait aux normes d'émission Phase IV.


Plus respectueux de l'environnement

L'arrêt automatique du moteur évite la consommation de carburant inutile et les émissions. L'embrayage lock-up optionnel avec cinq vitesses aide aussi à réduire la consommation de carburant. Par ailleurs, le système mesure des données comme la consommation de carburant moyenne et totale. La pédale de gaz fonctionne en mode ECO: lorsqu'elle est actionnée, le système reconnaît si l'opérateur veut travailler en mode ECO ou s'il a besoin de puissance. La série HL est également dotée d'un limitateur de vitesse avec lequel l'opérateur peut régler la vitesse maximale.


Confort

La cabine plus spacieuse offre un environnement de travail ergonomique et confortable pour l'opérateur. Elle est insonorisée et dotée d'une nouvelle climatisation. Le levier de commande électro-hydraulique augmente la facilité d'utilisation pour une meilleure productivité de la part de l'opérateur.


Nouvelles technologies

La nouvelle HL975 est équipée d'une série de manettes de commande pour la flèche, le godet et la troisième conduite hydraulique. L'écran tactile et les commandes électro-hydrauliques permettent de commander la butée souple, la priorité du godet et le mode de verrouillage de la flèche et du godet. Les modèles de la série HL900 sont équipés d'un système de pesage embarqué Hyundai. Pour accéder au compartiment moteur de la nouvelle chargeuse sur pneus Hyundai, l'opérateur ne doit actionner qu'un seul interrupteur. Le capot moteur entièrement basculant simplifie le nettoyage et la maintenance.

HYUNDAI CONSTRUCTION EQUIPMENT EUROPE

HYUNDAI CONSTRUCTION EQUIPMENT EUROPE

HYUNDAILAAN 4
3980 TESSENDERLO
+3214562200
+3214593406