Le tunnelier attire beaucoup de monde  

Le tunnelier attire beaucoup de monde

Le tunnelier attire beaucoup de monde L'aménagement du nouveau métro parisien a débuté avec la mise en service du tunnelier Le premier tunnelier du Grand Paris Express, le plus grand projet urbain d'Europe, a été étrenné solennellement le samedi 3 février à Champigny-sur-Marne. Outre la mise en service de ce tunnelier, le public a pu assister à la descente de la roue de coupe, une opération technique de grande envergure. La plus grande grue d'Europe a fait descendre la roue de coupe de la machine à 20 mètres sous terre, là où sera creusée la première partie du tunnel. Le tunnelier fait plus de 100 mètres de long et 10 mètres de diamètre. L'événement était organisé par la Société du Grand Paris en vue d'impliquer les riverains du Grand Paris dans les travaux. Avec ce projet, la capitale française veut se doter d'un second réseau de métro, consacré à sa périphérie. L'ambitieux projet englobe une boucle de 205 kilomètres de lignes automatiques et la construction de 68 ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.