La Flandre s'occupe de l'intégralité du RIng de Bruxelles  

La Flandre s'occupe de l'intégralité du RIng de Bruxelles

La Flandre s'occupe de l'intégralité du RIng de Bruxelles Pour un trafic plus fluide et plus sûr Après le Ring d'Anvers, où ont commencé les travaux de la liaison Oosterweel, le Ring de Bruxelles est le plus grand goulet d'étranglement pour notre trafic. "Ce devrait être le cœur battant du pays, mais nous sommes tous à l'arrêt", déclare le ministre flamand de la Mobilité, Ben Weyts. "Nous devons donc nous occuper de l'intégralité du R0. La circulation doit devenir plus fluide et plus sûre et nous devons encourager plus de gens à troquer leur voiture contre un vélo, par exemple." Sur le R0 Nord, on a entamé un un projet de mobilité ambitieux. 3 milliards d'euros seront investis dans 20 km d'infrastructure routière entre l'E40 Côte et l'E40 en direction de Louvain, où le trafic de transit sera séparé du trafic local. Parallèlement, on investit dans 60 km d'infrastructures cyclables et 60 km d'infrastructures de tram. Cela améliorera l'état du trafic sur le Ring et offrira ...

 

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