naar top
Menu
Logo Print

Mobizeef s’appelle maintenant KT-Rent

L'ancien nom ne représentait plus la vision de l'entreprise
magazine

Après 20 ans d’activité Mobizeef, membre du groupe Keestrack, a changé de nom pour devenir KT-Rent. Selon le PDG Freek Hoogendoorn, les raisons de ce changement de nom sont simples : "L'ancien nom ne représentait plus la vision de l'entreprise. Aujourd'hui, KT-Rent se concentre sur les projets de location de concasseurs et de cribleurs sans opérateur. Mobizeef a commencé par louer des cribles avec ou sans opérateur en Belgique mais est devenu depuis une entreprise qui loue des concasseurs et des cribleurs en Belgique, en France et aux Pays-Bas. L'entreprise souhaite également se développer dans l'Ouest de l'Allemagne". 
KT-Rent est un fournisseur de services complets pour des projets de location à court et long terme. "Nous souhaitons offrir nos services aussi bien au paysagiste qui a besoin d'équipement pour quelques jours qu'aux grandes entreprises qui ne veulent plus être propriétaires de leur propre équipement mais veulent uniquement avoir les capacités de production sans tracas ni aucun intermédiaire", explique Jan Polus, Rental Officer chez KT-Rent. 
La société offre aujourd'hui une large gamme de produits : des concasseurs à mâchoires, à percussion et à cônes, des cribles, des courroies de mise en stock et des systèmes d'abattement des poussières. La société loue principalement des machines Keestrack, très efficaces et faciles d'utilisation, qui sont équipées du système télématique 'Keestrack-er' qui facilite la surveillance des machines. Ainsi, il est facile de résoudre les problèmes, d'analyser toutes les données et de déterminer la localisation de la machine. Tout en se concentrant sur la croissance, KT-Rent veut également offrir ses services à des clients plus petits et à des particuliers en ajoutant d'autres marques à son portefeuille.

KEESTRACK

KEESTRACK

+3289515851
+3289515850