Le transport de chargement par le rail doit être moins cher  

Le transport de chargement par le rail doit être moins cher

Le transport de chargement par le rail doit être moins cher Les fédérations du rail et du transport s'unissent pour la mobilité L’avenir de la mobilité en Belgique n’est absolument pas rose. Aujourd'hui, nous sommes englués dans le trafic et ce problème ne fera qu'amplifier avec l'augmentation de 27% du transport de marchandises d'ici 2040. Afin d'éviter une immobilisation totale dans un futur proche, il faut s'atteler d'urgence à un mix de transport durable et intelligent, om le chargement n'est pas uniquement transporté par la route mais partiellement également par le rail ou les voies navigables. Les transporteurs routiers sont certainement prêts à le faire mais ils sont contraints de changer leurs plans à cause du coût. En effet, transférer les marchandises vers le rail implique une manutention supplémentaire et donc un  coût opérationnel supplémentaire de 40 euros en moyenne Par ailleurs,  il est plus que nécessaire d'investir dans une infrastructure et un matériel ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.