Michiel Kuijs nommé Managing Director DAF Belgique

Kuijs était Managing Director de DAF Pays-Bas & Scandinavie depuis 2018

Depuis le 1er novembre 2019, Michiel Kuijs est le nouveau Managing Director, tant de DAF Trucks Pays-Bas & Scandinavie que de DAF Trucks Belgique. Michiel Kuijs s’est forgé, au cours des 20 dernières années, une solide expérience dans le domaine du marketing et des ventes au sein de DAF Trucks. Il a ainsi occupé pendant neuf ans la fonction de Managing Director du département Sales Operations international avant d’être nommé en 2018 Managing Director de DAF Pays-Bas, ce qui inclut la responsabilité des marchés scandinaves. 
"La proximité des Pays-Bas et de la Belgique ainsi que la vaste expérience de Michiel au sein de l’industrie internationale des camions offrent une magnifique opportunité de combiner les fonctions de Managing Director de DAF Belgique et de DAF Pays-Bas. Grâce à cette synergie, nous pouvons encore renforcer la position de leader de DAF dans ces pays", déclare Richard Zink, membre du Conseil d’administration et responsable du marketing et des ventes. 
"Les organisations de vente des deux pays continuent d’exister. Les équipes exceptionnelles et très expérimentées autour desquelles nous, nos concessionnaires et nos clients des Pays-Bas, de Belgique, du Luxembourg et de Scandinavie peuvent se développer, ont permis d’étendre encore les responsabilités de Michiel Kuijs."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.