La fusion: De Vlaamse Waterweg  

La fusion: De Vlaamse Waterweg

En 2014, le gouvernement flamand a décidé de regrouper plusieurs entités flamandes afin de lutter contre l'éparpillement et d'augmenter l'efficacité générale. La fusion entre les deux gestionnaires de voies navigables s'inscrivait dans cette résolution. Il fallait  la même politique, avec des objectifs comparables et des tâches similaires. Concrètement, la fusion s'effectue en deux phases: le 10 février, on a publié au Moniteur Belge que 'De Scheepvaart' a été transformé, et le 1er janvier 2018, on y ajoutera 'Waterwegen & Zeekanaal'. Tout ce qui est indispensable sur le plan juridique et organisationnel pour que la fusion prenne forme le 1er janvier 2018, est en place. Mais il reste des défis à relever. Il faut notamment assurer la continuité du service et aspirer à une seule culture d'entreprise. Les deux organisations ont chacune leur histoire et, même si elles font des choses similaires, elles sont organisées différemment. Elles ont défini une nouvelle mission, une vision ...

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.