Augmenter la part de la navigation dans la chaîne de transport  

Augmenter la part de la navigation dans la chaîne de transport

La principale ambition de 'De Vlaamse Waterweg' est d'augmenter la part de la navigation intérieure dans la chaîne de transport. Il faut donc veiller à ce que l'infrastructure des voies navigables fonctionne bien et soit fiable pour l'avenir. La clé consiste donc à investir dans l'entretien, la modernisation et l'aménagement des écluses, ponts, murs de quai et terrains d'entreprise reliables par voie navigable. En 2016, grâce aux efforts des gestionnaires de voies navigables, plus de 70 millions de tonnes de marchandises ont été transportés par voie d'eau, soit environ 15.000 trajets en camion évités chaque jour. Des prévisions indiquent que le transport de marchandises augmentera encore de 44% d'ici 2030. L'organisation souhaite donc convaincre les entrepreneurs d'envisager plus que jamais la navigation intérieure comme alternative à la route. Outre l'entretien nécessaire pour préserver la fiabilité de l'infrastructure, les efforts de De Vlaamse Waterweg se concentrent sur ...

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.