Nouveau complexe de bureaux pour la Confédération Construction et Accuria

Le bâtiment est aussi l'endroit idéal pour les formations et les événements

Le jeudi 21 novembre 2019, le nouveau complexe de bureaux de la Confédération Construction Flandre Orientale et du secrétariat social Accuria a été inauguré officiellement en présence du bourgmestre De Handschutter, du ministre Diependaele et de quelque 300 invités. Après une visite du bâtiment, le ministre flamand des Finances et du Budget, du Logement et de l'Immobilier Matthias Diependaele a dévoilé la plaque d'inauguration, après quoi la réception festive a pu commencer.
Les entreprises de construction peuvent s'adresser à la Confédération Construction pour obtenir un soutien dans l'organisation de leurs activités, tandis qu'Accuria les assiste pour les questions de personnel. La construction de ce bâtiment, à proximité de la gare ferroviaire et de la gare routière ainsi que d'importantes voies de communication telles que l'E17, pose les bases d'une croissance future pour les deux entreprises. Le rayonnement du nouveau complexe de bureaux a également incité Fédérale Assurance, le guichet d'entreprise Formalis et l'organisation sectorielle Constructiv à s'installer dans ce nouveau bâtiment.
En plus des bureaux, le bâtiment abrite des installations communes qui peuvent être utilisées par des parties externes. Le centre de séminaire se compose d'un bar, d'une salle informatique, de diverses salles de formation et de réunion et de la grande salle (300 m²). Grâce à sa facilité d'accès et à son parking spacieux de 100 places, c'est l'endroit idéal pour des formations et des événements.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.