Un nouveau pont ferroviaire au-dessus de la Sambre  

Un nouveau pont ferroviaire au-dessus de la Sambre

Un nouveau pont ferroviaire au-dessus de la Sambre Nouveau tablier de 54m de long et de 390 tonnes Fin 2016, Infrabel confiait à Franki le marché de renouvellement de la structure métallique d’un pont sur la Sambre à hauteur de Sambreville. Fin août, Franki a complété la dernière phase des travaux avec succès: un nouveau tablier de 54m de long et de 390 tonnes a été mis en place. Les opérations de dépose de la voie ferrée, de dépose des 2 anciens tabliers métalliques vieux de 100 ans, de démolition des culées, de pose d’éléments de culées préfabriqués, de pose du nouveau tablier et de repose de la voie ferrée on duré quatre jours. Franki a désigné TMI comme sous-traitant pour la charpente métallique du nouveau tablier mixte et a décidé de profiter de sa localisation en bord de Meuse pour réaliser le tablier en béton armé chez TMI. En parallèle, Franki a confié à Sarens les opérations de chargement et transport du tablier à Andenne ainsi que les opérations de levage à ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.