“AUJOURD'HUI, NOUS CUEILLONS LES FRUITS DES PROCEDURES OPTIMISEES DURANT LA CRISE"

Tom Hoogmartens voit dans chaque crise une opportunité

A 31 ans à peine, Tom Hoogmartens est le CEO de l'entreprise de construction routière Hoogmartens Wegenbouw, qui emploie plus de quatre-vingts personnes en Belgique et aux Pays-Bas. Il a guidé son entreprise à travers les années de crise 2013-2015, il a misé sur une diversification de la gamme et, afin d'être moins dépendant du marché des investissements flamand, il a percé le marché néerlandais. InfraStructure a discuté avec ce chef d'entreprise passionné, qui a une vision bien tranchée sur le secteur et sur sa propre entreprise.


TROISIEME GENERATION

Hoogmartens Wegenbouw est une entreprise familiale qui fêtera son cinquante-cinquième anniversaire l'an prochain. Tom Hoogmartens représente actuellement la troisième génération. “Le passage de flambeau a eu lieu au début de l'année, faisant de moi le propriétaire à part entière", déclare le gérant. “Avec Hoogmartens Wegenbouw, nous nous occupons surtout de l'entretien des routes, aussi bien pour l'asphalte que pour le béton. 75% de nos clients sont des administrations locales et régionales. Le reste de nos clients sont issus de l'industrie. Nous sommes surtout actifs au Limbourg, à Anvers et au Brabant Flamand. Depuis l'an dernier, nous possédons aussi un établissement à Venlo, aux Pays-Bas. C'est de là que nous desservons les régions néerlandaises du Limbourg méridional, du Limbourg septentrional et du Brabant. En 2015, nous avons déterminé notre stratégie à l'horizon 2020. Actuellement, nous sommes en train de réaliser une belle croissance avec nos quatre-vingts collaborateurs."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.