UN CONTROLE RENFORCÉ DE LA PRODUCTION OFFRE UNE SÉCURITÉ ACCRUE

Le comment et le pourquoi du contrôle renforce de la production

Pour les chantiers importants, les maîtres d'ouvrage ont, à juste titre, des attentes élevées en termes de qualité de la part des partenaires participant aux travaux. Le projet, le cahier des charges, les produits utilisés et l'exécution, … il s'agit là de paramètres importants qui contribuent à un résultat final de qualité. Afin d'offrir la sécurité nécessaire quant aux produits mis en œuvre, l'asbl COPRO s'est spécialisée dans le contrôle et la certification de la qualité et de la conformité de ces produits. En outre, lorsqu'il est crucial que le travail soit excellent dès le premier coup, il est possible de recourir à un contrôle renforcé de la production.


DEMANDE DE CONTROLE

Fonctionnaire dirigeant

Selon la législation belge relative aux marchés publics, c'est le fonctionnaire dirigeant qui est responsable de tous les produits qui sont utilisés sur son chantier. En principe, cela signifie qu'il contrôle et approuve tous les produits en question. Non seulement cette procédure prend du temps, mais en plus, elle demande une connaissance pointue. Il convient aussi de pouvoir approcher des domaines extrêmement variés, allant du joint d'étanchéité en caoutchouc, au tuyau en béton en passant par les spécifications destinées aux enrobés bitumineux et aux bétons, mais aussi de savoir comment ces matériaux doivent être correctement utilisés.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.