- 28 septembre 2018
Jan De Nul gagne un Dauphin d’Argent à Cannes
Jan De Nul gagne un Dauphin d’Argent à Cannes Jan De Nul Group a remporté un prestigieux Dauphin d'Argent aux Cannes Corporate Media & TV Awards dans la catégorie Human Resources. L'entreprise avait soumis pour cela sa vidéo d'entreprise #WEAREITA sur son programme interne Imagine, Think, Act, un film réalisé par et pour ses propres travailleurs, parlant comme de vrais ambassadeurs devant la caméra du travail au sein de Jan De Nul Group. Chefs de projets, soudeurs, directeurs, capitaines, membres d'équipage, etc. montrent ensemble que Jan De Nul est une équipe intégrée avec un plan commun. Le résultat spontané est un reflet sans fioritures de l'identité de Jan De Nul Group. “Nous accordons beaucoup d'importance à notre façon de travailler Imagine, Think, Act. ITA est notre philosophie, notre culture, notre façon de travailler,” déclare Julie De Nul, administratrice de Jan De Nul Group. Imagine, Think, Act est une question de communication, de planification et de maîtrise ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.