Lokotrack LT200HP et LT200HPS

Nouveaux concasseurs mobiles

Les installations de concassage Lokotrack LT200HP et LT200HPS sont conçues pour le concassage secondaire et tertiaire de granulats destinés à la construction de routes et de ballasts pour voies ferrées ainsi que pour le recyclage de l’asphalte et du béton. Le nouveau LT200HP permet d'économiser au moins 15% de consommation de carburant par rapport aux concasseurs à cône à entraînement hydraulique grâce à son entraînement direct par courroie trapézoïdale depuis la boîte de vitesses.
Quant au broyeur à cônes LT200HPS il peut être pourvu d’un crible amovible à un ou deux étages. Il est destiné aux applications de criblage qui exigent un rendement élevé, un produit fini de grande qualité, un criblage précis, et des dimensions de transport compactes. Les deux modèles comportent l'un des concasseurs à cône les plus vendus sur le marché, le Nordberg® HP200.

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

BIA

OVERIJSE

rameistraat 123
3090 overijse
02/689.28.11
02/689.29.69
Plus

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Infrastructure 

Infrastructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.