- 04 novembre 2019
- | Source: Aannemer
Bobcat s’offre un tout nouveau look
Bobcat s’offre un tout nouveau look Une nouvelle identité qui véhicule le message de l'entreprise Bobcat a introduit une nouvelle identité de marque destinée à refléter le message de l'entreprise. Parallèlement, le nouveau look vise à unifier et renforcer l’identité visuelle de l’ensemble des gammes de produits Bobcat. Plus modulaire, le nouveau design peut s’appliquer à toutes les machines. Première étape de la mise en œuvre de la nouvelle identité de marque, l’élément relatif à la conception des machines du nouveau visuel a été utilisé sur les mini-pelles 2 à 4 tonnes de la série R. Les autocollants du nouveau design ont désormais été ajoutés et sont en cours de lancement pour compléter la nouvelle identité de marque. Dans la région EMEA, les chargeuses de la série M (S450, S510 et S530), qui seront commercialisées à partir de janvier 2020, seront les premiers produits à arborer le nouveau design. La gamme de produits suivante à intégrer le nouveau design dans la zone ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.