Test d'une chaussée ultra silencieuse à Gand  

Test d'une chaussée ultra silencieuse à Gand

Test d'une chaussée ultra silencieuse à Gand Réduire la pollution sonore Un tronçon de 44 mètres de long sur la Noorderlaan à Gand a été construit avec un revêtement routier 'ultra-silencieux'. Ce revêtement routier est composé de caoutchouc, de pierres et de liant et réduit le bruit du trafic routier de 7 à 12 décibels. Le Centre de recherche pour la construction routière (OCW) et la Ville de Gand souhaitent étudier davantage les possibilités de ce revêtement routier dit 'ultra silencieux' dans le cadre du projet européen LIFE-NEREiDE, afin de limiter les nuisances sonores pour la population locale. Le revêtement routier dit poro-élastique est un nouveau type de revêtement routier qui peut offrir une solution pour réduire la pollution sonore. Ce revêtement routier ne contient pas de bitume et n'est donc pas de l'asphalte. Des essais ont déjà montré qu'un tel revêtement routier permet de réduire de 7 à 12 décibels le bruit du trafic routier. Dans la Noorderlaan à Gand, une ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez InfraStructure 

InfraStructure utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.