- 31 mars 2017
- | Source: Aannemer
Transport intelligent via navigation int
Transport intelligent via navigation int A Temse, le quai Wilford sera entièrement réaménagé mais ceci n'entraînera pas d'embarras de circulation à l'approche du chantier. En effet, les 669 tonnes de dalles, 74 tonnes de goulottes et 24 tonnes de pierres de bordure n'ont pas été livrés par la route. Etant donné la grande quantité de produits de pavage, la localisation du fabricant Ebema–Stone&Style le long du canal Albert à Zutendaal et celle du chantier le long de l'Escaut à Temse, on a opté pour le transport par la navigation intérieure. Au lieu de 31 camions, un seul navire a suffi, et le trajet complet aller et retour n'a totalisé qu'à peine 236 km. "Ceci offre de grands avantages", déclare Jan Panis, administrateur délégué d'Ebema–Stone&Style:" moins de files ou de ralentissements, moins de risque d'accident et moins de déplacement de la cargaison en raison de la stabilité du navire et donc moins de risque de dégâts. Ce transport novateur des produits finis sur palette ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.